Maquillage Halloween #2 : Emilie Noces Funèbres

Coucou les filles! Voici mon Mu pour Halloween !







Description:
Teint:
Pour la couleur bleue du teint j'ai utilisé mon fond de teint Sheer Glow dans ma teinte été qui était trop foncé mélangé à un fard de la palette 88 original CS (fard que j'ai gratté avec une pince ^^)
Pour les cicatrices en relief: Mouchoir déchiré collé avec ma colle à faux cils DUO
Pour les yeux et les ombres : Palette 88 Original CS
Sourcils dessinés avec Crayon UD Zero et Gel Liner Lasting Drama Gemey
Rouges à lèvres: Rose sequin Gemey M.

HAPPY HALLOWEEN !!!

J'attends vos avis.


Bisous les filles ! Aurore MU

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Response to "Maquillage Halloween #2 : Emilie Noces Funèbres"

  1. Mary says:

    Comme je te l'ai déjà dit, j'aime énormément ce make up artistique !
    Il y a juste la cicatrice du front qui n'est pas en raccord avec le reste de ton teint mais ce n'est qu'un détail. Je suis déjà scotchée sur le travail fait sur tes yeux et sur les jeux d'ombres de ton teint !
    Chapeau !

    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire