Maquillage Halloween #1 : Sexy Vampire Look

Coucou les filles! Article très rapide sur mon MU d'Halloween, pas de blabla juste des photos.




Teint :
Chanel Teint Innocence 20 Caméo
Full Cover teinte 4 make up for ever
Poudre studio fix Mac
Fap palette 88 rouge pour le contouring
Nars Iluminateur Coppacabana

Yeux:
Chanel Illusion d'ombre mirifque
Fap palette 88 rouge
Fard Sketch MAC
Fard Shroom MAC
crayon Urban Decay zero
Smoky Lash Make up for ever

Sourcils:
Crayon Dior poudre teinte sable

Lèvres:
Ral Musky Amethyst MAC (collection semi precious)
Ral Russian Red MAC
Gloss Colorsensational gemey maybelline 630 Stellar Berry







Happy Halloween!

NekO Makeup XoXo

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Response to "Maquillage Halloween #1 : Sexy Vampire Look"

  1. Natacha says:

    Tu as des yeux magnifiques ! Bisous !

    Tiffany says:

    Superbe !

    J'adore =)

    Unknown says:

    c sublime !réussi !! j'adore !!! bravo ....

    Anah says:

    Superbe! J'adore ce style :) Ça te va divinement bien !

    aurel says:

    magnifique ma neko comme toujours !!!! j'adore je vais surement faire la meme chose que toi pour halloween j'adore !!!! <3

    Nora says:

    J'ADO0RE <3

    Merci les filles! <3

    Magnifique make up

    Mary says:

    Wow les yeux très réussis!!

    Unknown says:

    Vraiment joli !

Enregistrer un commentaire