Manucure de fêtes: inspirée Dita Von Teese

Coucou les filles!
Comme vous avez du remarquer, j'avais déjà fait cette manucure seulement j'ai décidé de vous faire un tutoriel photos. Si vous aimez regarder la suite!



Les vernis utilisés:


Base OPI, Short & Sassy China Glaze, Pure Diamonds Mavala, Vernis blanc & transparent Mavala
Des paillettes si vous le souhaitez!


Etape 1:
Mes ongles tout nus et propres =D Préalablement limés !

On applique sa base, très important pour protéger ses ongles et éviter que les pigments s'accrochent aux ongles!


Etape 2:
 N'ayant pas d'auto collants French Manucure, j'ai piquer les oeillets pour classeur de mon petit frère 

On coupe les oeillets en deux.


Etape 3:
On colle bien les oeillets sur les ongles pour éviter les bavures.
Ensuite on remplit avec un vernis blanc.
On retire les auto collants, pour l'instant ça donne ça !




Etape 4:
On applique le vernis Short & Sassy de China Glaze, et on veille à ne pas déborder sur le vernis blanc.
Résultat des ongles comme Dita Von Teese, vous pouvez en rester là où rajouter des paillettes.



Etape 5:
On rajoute des pailettes et encore des paillettes.
J'applique le vernis Mavala Pure Diamonds sur le vernis blanc, et en débordant sur le vernis rouge pour donner l'impression que les paillettes se "diffusent".
Vous pouvez également rajouter des paillettes/glitters pour donner du relief à l'aide d'un pinceau fin.

On finalise le look en rajoutant une couche de Top Coat!
Et voilà le résultat !

Alors vous aimez?
Bisous les filles.



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Response to "Manucure de fêtes: inspirée Dita Von Teese"

  1. Nora says:

    Super manucure, j'adore, hate de voir les suivants.

    Anonyme says:

    Perfect et simple cette démonstration. Merci Aurore.

    Laury.

    Anonyme says:

    J'aime beaucoup :)
    Très bonne idée !

    Looké sunshine says:

    Magnifique, et bien trouvé les astuces...

    Anonyme says:

    supere idèe des oeillets!!

Enregistrer un commentaire