Mes soldes d'hiver : Je suis ruinée !


Coucou les filles!
Heure du décès de mon porte monnaie : 12h30

Début de ma matinée shopping : 8h30
Devinez où est-ce que je suis allée en premier?
Séphora bien sûr! Le réveil fut assez dur, mais de se dire qu'on sera une des premières clientes rien de meilleur pour se motiver. J'avais rendez-vous avec une amie, et là arrivée devant Séphora à 8h25, une cliente dans le magasin! Oh my god, la journée commençait vraiment très bien, j'ai pris mon panier et tranquillement j'ai fais le tour. C'est là où je comprends mieux " le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt", notamment pour faire les soldes.


Je suis conquise de mes trouvailles, même si à la fin de la matinée j'étais totalement claquée avec mes 10000 sacs ^^


Heureusement pour moi je n'ai pas eu à faire ça...

Ou ça... ^^


Résultat des soldes:



Chez Séphora:
Bon j'ai triché la Book of Shadows IV d'Urban Decay je l'ai acheté lundi, pour 40.60€ au lieu de 58€ soit -30%
Kit de vernis Urban Decay Roller Girl 6.60€ (-70%)
3 vernis OPI (Mrs o'leary's bbq, Just a little rosti at this, Quant of a cent cherry) chacun coûtait 5.75€ 
Up light de Make Up for ever 14.75€ (-50%)
3 pots de paillettes glitters, 2€ l'un
Vaporisateur senteur grenadine 1€

En cadeau j'ai eu un porte sac et....

TADAMMMM
La très gentille Aurélia m'a prise la fameuse palette Danmari Nars qui est une édition limité et SOLDEE à -30% le bohneur !!Merci encore à toi <3


C'était le seul!!!
Il a de belles petites paillettes j'adore ^^

J'ai totalement craqué pour un des vernis en particulier le violet!
Il est magnifique!




Chez ZARA:
Un gilet gris que je trouve très classe avec ses boutons, payé 19.99 au lieu de 27.95


Chez New Look:

15€ (-50%)

Un pull loose, une fois porté il est très sympa. 15€ (-50%)


CHEZ NAF NAF:
C'est un haut léger noir transparent, mais pour l'été avec un débardeur noir ça sera top!
17.90€ (-40%)

14.90€ (-50%)
J'adore les détails du haut


Chez Blue Bandana:
 Un pull  25€ qui semble simple mais
Des petits noeuds dans le dos.

Le meilleur pour moi est:





Quand je l'ai vu, j'ai cru avoir eu une illumination, pour celle qui connaisse le Candy Bag de Furla, ce sac lui ressemble vraiment et j'ai pas hésité 25€ (-50%), le candy bag lui coûte 170€.


Honte à moi j'ai oublié de vous montrer mon duffle coat acheté lundi mais soldé =) payé 70€


Qu'en pensez-vous les filles?
Dites moi tout sur vos achats  =)












Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Response to "Mes soldes d'hiver : Je suis ruinée !"

  1. Han, j'adore tout ce que tu as acheté :) ! Bisous

    Anaïs M says:

    J'aime tous tes achats ! Surtt les fringues naf naf! Bisous Aurore :)

    Alice says:

    Nous notre sephora ouvrai à 10h y'avait trop de monde c'était horrible. Mais comme j'étais dans les premières j'ai chopé des trucs intéressants. J'ai pris les mêmes vernis urban decay que toi: ils sont tous trop beaux ! et un opi ! et chez kiko je me suis amusée aussi. Je ferais moi aussi un article prochainement sur mes soldes, je suis trop contente de mes achats ! Merci d'avoir partagé les tiens !

    http://theturkeysdiary.blogspot.com/

    Anonyme says:

    magnifique haul ma belle! qu'est-ce que je suis jalouse de ta palette danmari han j'la voulais aussi mais j'suis pas sûre d'avoir autant de chance que toi!!! et l'enlumineur mufe c'est une folie! j'adore le sac aussi!!!!
    virginie riviere mu

    j'adore tes achats:) jolie trouvaille moi y'avais plus grand chose chez sephora grrr lol

    Comme je l'ai exprimé sur ton facebook lol, tout est au top ! Je passerai chez Naf-Naf au passage, je savais pas qu'il faisait de très beaux hauts ! Merci beaucoup de nous faire partager tes supers bons plans, de faire les photos (le swatch de uplight de MUFE est divin), c'est super sympa !

    Valysta says:

    Oooh j'ai vraiment cru que c'était un Furla! <3 Trèèès joli, j'adore, tu as fais des affaires dis moi!
    La belle palette UD, l'Uplight de MUFE... HAaaaa ça me fait rêver, il faut que je cours faire les soldes... LOL

    Anonyme says:

    Coucou , moi je n'ai meme pas eu les glitter dans mon Séphora je suis deg , en tout cas très bon achats et le sac est magnifique

    Unknown says:

    Tu as bien profité des soldes ! Tes achats sont géniaux !

    aurel says:

    ohhhhhh tu m'as citer tu es trop mimi !!!! de rien ma belle faut dire merci a mon copain aussi car sans lui rien aurait été possible lol gros bisous !!!! en espérant qu'il y est une expedition sans casse !!!! <3 croisons les doigts !!!!

    Joelle says:

    Bravo ! J'ai aussi craqué chez Sephora, mais j'adore tes craquages vêtements en particulier les pièces Naf-naf et le pull Blue Bandana :)

    Unknown says:

    Jolie butin, le gel enlumineur est chouette, mon sephora ne l'avait pas dommage sinon je l'aurais pris ! J'ai aussi craqué à Sephora lol. J'adore le sac !!

Enregistrer un commentaire