Yes, I'm naked too!


Bon allez aujourd'hui grande innovation, je vous présente la NAKED2!! 
Innovation car bien sûr peu de personne la connaisse, c'est une Exclusivité rien que pour moi ahah, et surtout il n'y pas déjà une centaine d'articles à son sujet...juste comme ça faites une recherche sur Hellocoton ça fait peur.

Urban Decay s'est bien s'y prendre avec ces chères clientes adorées, la sortie de la palette Naked2 était initialement prévue pour mi-février, et bizarrement je l'ai acheté jeudi 26 janvier, oui car telle une geekette facebook, une fille a dit qu'elle l'avait trouvé au Séphora des Champs à Paris. Du coup illico presto, le lendemain j'appelle 3 séphoras, y'en avait 7 ou 8 sur ma liste, j'ai eu de la chance au 3ème c'était BOOOONNN
Au bout de 2 séphoras où on me disait qu'il ne l'aurait qu'en février, je me suis dit " Punaise pourquoi à paris ils ont toujours les exclus avant nous, quel monde injuste !", et puis là MIRACLE!!! J'appelle un troisième Séphora, et la vendeuse me dit qu'ils en ont reçu pleins pleins, du coup limite histérique au téléphone je lui demande gentiment si elle peut me la réserver, et oui elle peut. Fiuuuuu quelle aventure. 

La palette est déjà épuisé sur le site de Séphora, mais pour celle qui ne l'ont pas trouvé dans leurs Séphora vous la trouverez sans doute mi-février.

Et pour celle qui se pose la question: Mais c'est la même que la NAKED?!
Si j'étais une menteuse je dirai que MAIS NON c'est vraiment pas du tout les même, non mais attendez!! Pourquoi Urban Decay sortirait une palette à l'identique?! Ah ben si peut-être pour faire du fric...
Mais sans rire, elles ne sont pas vraiment identique je dirai plutôt complémentaire, la naked2 a une majorité de fards dans les tons "froids" ainsi que quelques mattes. A choisir entre les deux, je préfère celle ci!

Pour le prix elle coûte 43€, mais je l'ai payé 36.55€ avec les -15%

Et si on faisait les présentations?!



Le packaging est nettement plus pratique que la première, et niveau solidité si vous la faites tomber, elle survivra. (Quand je l'ai vu tombé j'étais quand même en stress)


Le gloss naked, remplacé par la primer potion

Merci à Sabrina pour les swatches

 Un pinceau embout double très pratique
 Photos google image
 Embout pour appliquer la matière
Embout estompeur









Make-up avec la Naked2:


Comme touche lumière j'ai mis Foxy. Vous pouvez rajouter un trait de liner comme moi, puis du mascara.


Les filles allez-vous craquer pour cette merveille?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Response to "Yes, I'm naked too!"

  1. magnifique article et je referais ce mu bientôt pour essayer :)

    Cherry says:

    Superbe ton article
    et même si actuellement, le nombre d'articles sur la Naked 2 est conséquent, je ne m'en lasse pas :)
    je me donne très envie de la posséder alors que je sais qu'il ne faut pas que je craque tout de suite :) je l'aurais 3 mois après tout le monde ^^

    J'adore cette palette et ton article est hyper bien avec des photos très bien prises ^^ j'aime beaucoup

    Mary says:

    La Nakeeeed <3

    J'hésite, j'hésite : j'ai déjà la première, et mon bugdet du moment est "limité"... Mais purée, elle est tellement classe !

    Milune says:

    Oui j'avoue j'ai craquée. Je l'ai commandée aujourd'hui même sur le site de Sephora j'avais -20%. Je ne voulais pas craquée mais au vu des si beaux maquillages que tout le monde faisait je n'ai pas put m'empécher. J'ai vraiment hate de la recevoir. Puis bon je n'ai pas de fards neutre, dc ça me fera une palette neutre c'est très bien.

Enregistrer un commentaire