[Nail Art] Tequila Sunrise


L'été approche, à nous les cockails bien frais au bord de la piscine...

J'avais envie d'une manucure très colorée, je pense que celle ci sera parfaite pour cet été !

Autant vous dire que c'est la première fois que j'essaye un dégradé à l'éponge alors soyez indulgente avec moi s'il vous plait =).






Produits utilisés: Chanel Mimosa- Essie Tart Deco- Essie Olé Calienté!


J'espère que la manucure vous aura plus, désolée pour le peu de luminosité sur les photos le temps n'était pas au rendez-vous aujourd'hui!
Bisous à toutes


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Response to "[Nail Art] Tequila Sunrise"

  1. Je ne suis pas une experte, j'y connais rien en Nail Art mais du regard d'une novice, je trouve ça vraiment très bien réalisé ! Et bon, ça me donne envie de vacances tout ça :-) Bisous !

    J'adore ! Pour l'été c'est tout simplement parfait ! Plus qu'a danser la salsa au bord de la piscine ;)

    Anonyme says:

    C'est beau, et ce cocktail j'adore!

    Oh j'adore, ça donne envie de siroter un cocktail au bord de la playa ^^

    ah j'aime bien, le degradé est tres bien fais

    Pauline says:

    c trop beau, je veux faire la meme chose mais je suis pas douée lol

    Unknown says:

    Terriblement Beau ! On aurait presque envie de manger tes ongles!

Enregistrer un commentaire