Rahua Shampoing & Après-Shampoing: Mon secret pour une chevelure de rêve

Rahua est une marque dont on a très peu entendu parlé sur la blogosphère, et pourtant elle a révolutionné ma routine capillaire. 
Rahua est une collection luxueuse de produits capillaires de très haute qualité offrant des résultats exceptionnels. Vendue dans les meilleurs magasins et salons de coiffure (Barneys NYC, Le bon Marché Paris), Rahua est fait à base de l'huile de rahua, le secret des beaux cheveux épais et lustrés des tribus amazoniennes. Rahua est aussi une entreprise durable, collaborant avec les femmes de la tribu Quechua-Shuar.

J'ai eu la chance de pouvoir tester gratuitement ses produits grâce au site Urban Retreat.

Autant vous dire qu'avant je ne jurai que par Kérastase, comme beaucoup de personnes je suppose. Mais ça c'était avant...
J'ai eu un vrai coup de coeur avec ses produits, je dirais même que c'est une de mes meilleures découvertes.
Je me suis rendu compte que tous ses produits chimiques étaient vraiment inutiles et inefficace!
Je sais que certaines ne seront pas d'accord et pense que le sillicone n'abime pas les cheveux...
Cependant mes cheveux étaient vraimen abimés, secs, malgré les masques " réparateurs " que je pouvais faire.

J'en avais vraiment marre de mes cheveux, donc quand on m'a proposé de tester ses produits naturels j'ai répondu avec un grand OUI!

Ces produits sont garantis 100% naturel, 100% végétal




Shampoing RAHUA:
Ce shampooing est de qualité professionelle, employé chez les coiffeurs. Nettoie en douceur pour une chevelure saine, brillante à rebonds. Parfait pour les cheveux colorés. L'huile de rahua fortifie les cheveux faibles et abîmés et nourrit le cuir chevelu & les racines pour une meilleure croissance.

Sa texture est assez différente de tout ce que j'ai pu essayé, c'est une huile assez fluide. Il tient toutes ses promesses, répare les cheveux abimés, donne du volume, rend les cheveux très brillants et doux.
Depuis que je l'utilise mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux, ils ne sont plus secs, ni abimés. 
Seul inconvéniant que je peux lui trouver c'est son odeur, je vous rassure ça sent vraiment le naturel mais je n'y suis pas habituée.

Son prix 26£ -275 mL sur UrbanRetreat

Rahua Après-Shampoing:
Ce soin est de qualité professionelle, employé chez les coiffeurs. Protège et rend la chevelue disciplinée, douce et légère. Parfait pour cheveux colorés. L'huile de rahua fortifie et nourrit les fibres capillaires abîmées et molles.

Sa texture est vraiment très bizarre, ça ressemble à de la mayonnaise. J'ai vraiment du mal avec l'odeur, je la trouve moins agréable que celle du shampoing.
Hormis ça, il est fantastique, hydrate les longueurs en profondeur, apporte brillance et force.
Ayant les cheveux colorés, mes cheveux sont ultra brillants! 

Son prix 27.50£ pour 275 mL


Pour vous convaincre de son efficacité, j'ai décidé de vous faire un avant/après. Je trouve les photos très convaincantes pour ma part.

Photo prise en mars, avant utilisation des produits Rahua

Après un mois d'utilisation des produits

Photo prise aujourd'hui soit un mois et demi d'utilisation


Au final mes cheveux et moi sommes réconciliés, ils sont doux, brillants, en bonne santé, et fortifiés. 
Le prix est assez cher, mais étant donné la qualité des produits je n'hésiterai pas à les racheter.
Je tiens à préciser que le temps d'adaptation des cheveux aux produits naturels ou bio peut être plus ou moins long selon les cheveux, mais en aucun cas je regrette mes produits Kérastase et compagnie.


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Response to "Rahua Shampoing & Après-Shampoing: Mon secret pour une chevelure de rêve"

  1. Anonyme says:

    Suuper ( Sabrina Mu la flem de me connecter )

    Unknown says:

    Génial.. tu à une chevelure sublime. Je me laisserai bien tenter ....;D. Gros bisous .

    Nora says:

    Carrément dingue la différence, j'adore tes nouveaux cheveux.

    aurel says:

    moi ayant les cheveux qui ré-graissent vite j'essayerais pas ça va trop me les graisser par contre pour les cheveux épais et difficile a dompter je dis oui !!!
    par contre j'ai l'impression que ça te fait des fourches alors que avant t avait pas l'air dans l'avoir mais sinon la brillance yen a carrément :p

    Anonyme says:

    Après, tu as utilisé un fer pour boucler tes cheveux ou non?
    Est-ce que tu as utilisé un produit coiffant?

    L'image est trompeuse sans précision.

    Cher "Anonyme" j'ai utilisé un fer à lisser (le même appareil) que ça soit pour l'avant et l'après.

    Et non je n'utilise pas de produit coiffant désolée! Seulement un protecteur de chaleur.

    Merci pour ta critique si pertinente.

    Eloise says:

    salut, j'adore tes nouveaux cheveux !!!! j'ai moi aussi les cheveux qui ont tendance à onduler naturellement et j'utilis eun fer à lisser pour les discipliner un peu mais malheureusement l'effet est que cela les rend plat . Comment fais tu pour garder un tel volume et des ondulations, quelle est ta routine stp?

    Coucou Eloise, malheureusement je n'ai pas de secret pour cela, je fais les boucles au fer à lisser, elles ont tendance à se détendre en fin de journée mais je n'utilise pas de produits particulier pour les faire tenir.

    Anonyme says:

    En effet, je pense que les photos parlent d'elles-même ! Tes cheveux sont magnifiques et bien brillants ! Je ne connaissais pas du tout cette marque. À tester donc... :)

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    Anonyme says:

    Tes cheveux sont magnifiques, en effet je confirme pour dire que les produits Rahua sont vraiment exceptionnels ! Je me suis procurée ces produits chez Barneys à New York, mais je viens de découvrir aujourd'hui qu'un site de cosmétique les vends chez lineaspa.com, du coup la livraison est offerte à 60€ donc je pense que je vais me lâcher pour prendre le shampooing et l'après shampooing! J'ai vraiment eu des cheveux hyper brillants comme toi c'était vraiment un régal.

    Anonyme says:

    Moi aussi je suis archi fan des soins cheveux Rahua, j'utilise le shampooing Rahua depuis 2 ans et jamais mes cheveux n'on été aussi doux, brillants et facile à coiffer. Un vrai produit miracle et en plus 100% naturel c'est une magnifique trouvaille ! C'est bien de parler d'autre chose que L'oréal ou Garnier, enfin des marques de niche qui apportent véritablement quelque chose de plus et ont une histoire à raconter.
    Je viens de trouver une vidéo regardez : http://www.youtube.com/watch?v=aA5dbYISoAA

    Merci pour l'information, je ne savais pas où recommander mes produits rahua, surtout que mon shampoing est quasiment fini !

    Merci pour la vidéo, je ne pourrai plus me passer de ses produits.

    Anonyme says:

    Absolument vrai, les produits RAHUA sont extraordinaires, parole d'une blonde aux cheveux fins, frisés, secs avec balayage, bref une touffe de foin en permanence, et là, miracle, des cheveux nourris, doux, brillants avec de belles boucles bien formées sans frisottis. Je suis réconciliée avec mes cheveux et j'ai arrêté de dépenser pour des produits qui finissent à la poubelle. Agnès

Enregistrer un commentaire