Recette Crème Capillaire démêlante, senteur des îles... (tutoriel)

Il est bien connu que lorsqu'on utilise des produits bio les cheveux ont tendance à s'enmêler.
Cette crème démêlante complète donc ma routine capillaire naturelle et bio.

J'ai testé pour vous le kit recette "Crème Capillaire Démêlante des îles", reçu de la part du site Aroma Zone.

Ce site nous propose: 
- 150 huiles essentielles 100% pures et naturelles, botaniquement et biochimiquement définies, et rigoureusement sélectionnées
- plus de 40 huiles végétales et macérats huileux 

- une gamme très large d'ingrédients cosmétiques naturels pour fabriquer ses propres cosmétiques
- une gamme de cosmétiques naturels et BIO non testés sur les animaux
- diffuseurs et compositions à diffuser


L'avantage de ce site: ces prix très attractifs!
Car les prix en parapharmacie sont juste exhorbitants comparés à ceux proposés par Aroma-Zone.

Pour en revenir à ce kit, la recette est très facile à réaliser, on dispose de toutes les indications pour ne pas se rater. Pour les personnes n'ayant pas l'habitude de confectionner leurs soins elle-même comme moi, je trouve ça vraiment bien pour une première initiation à la cosmétique maison.


Comme vous pouvez le voir, la recette est facile à réaliser. 

Inconvénient que j'ai pu lui trouver, c'est le transfert de la crème dans le flacon plastique qui n'est vraiment pas pratique, un pot aurait été plus adapté.
La crème a une durée de conservation de 3 mois.
Son odeur est très agréable, une odeur d'été, texture onctueuse et qui démêle très bien les cheveux.

Son prix 12.50€- Aroma Zone




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Response to "Recette Crème Capillaire démêlante, senteur des îles... (tutoriel)"

  1. j'ai voulu faire deux trois produits mais les prix sont quand meme un peu elever

    Glumy si on y regarde bien c'est pas si cher car avec les produits on en a assez pour en faire un deuxième, il suffit juste de racheter un berlingot d'huile de coco =)Bisous

    Unknown says:

    hey cc miss je découvre ton blog qui est super ! je me suis faite cette crème capillaire le w-end dernier et elle est top ! c'est vrai que pour le transfert c'était la galère même avec la pipette de 50ml !!! bsx bsx

    pourquoi vous n'utilisez pas un flacon plus adapté tel que celui ci http://nettoyer-la-maison.com/conditionnement-cosmetique/177-flacon-100-ml-cosmetique-cristal.html ? De plus votre recette ne serait pas contaminé par les résidus du produit chimique d'origine

Enregistrer un commentaire