Routine capillaire (Revlon, GHD, L'oréal, Redken)


A mon tour de vous parler de produits capillaires, je vais vous présenter plusieurs produits qui m'ont été envoyé par le site http://www.mastercoiff.com/ (ex districoiff).
J'ai testé ces produits pendant plus d'un mois, histoire de ne pas parler pour rien dire.
Actuellement, ce n'est plus ma routine capillaire, je vous présenterais la nouvelle très prochainement.
Mais pour celle dont les compositions de produits ne dérange pas je pense que cela peut fortement vous intéresser.

Le site Mastercoiff offre une large gamme de marque telle que Kérastase, L'oréal Professionel, Redken, Revlon, TIGI, et GHD. Vous pouvez également y trouver des vernis OPI au prix de 9.90€.
Les prix sont très attractifs, -30%  à -40% moins cher qu'en salon de coiffure.

Le site est fiable, pour la livraison pas de problème, seul petit inconvénient (sans doute à cause de moi) j'ai retrouvé l'avis de passage du livreur (c'est une entreprise) sur le portail de ma résidence, donc imaginez si quelqu'un me l'avait pris!



Lave les cheveux en douceur, protège contre l'altération de la couleur et rend les cheveux brillants. 

Il donne vraiment de la brillance aux cheveux, il a une bonne odeur, ne graisse pas les cheveux (comparé à certains), il est très facile à rincer. Il suffit de peu de produit pour laver ses cheveux.
Son packaging est pratique. 
C'est un produit de très bonne qualité, il coûte 12.35€ sur mastercoiff pour 300ml.
Je le préfère largement au Kérastase.

Masque onctueux, répare et hydrate en profondeur. Soin d'exception qui enveloppe les cheveux et leur restitue leur beauté originelle.

Répartir sur l'ensemble de la chevelure, laisser poser 3 à 5 minutes. Rincer abondamment. A renouveler 2 à 3 fois pas semaine pour optimiser le résultat.


J'adore le packaging que je trouve très beau, seulement il n'est pas pratique sous la douche quand on applique son masque. La texture est très onctueuse et facile à appliquer, il y a des particules dorées. Il laisse une très bonne odeur sur les cheveux.
Il faut le poser seulement sur les longueurs, sinon il a tendance à alourdir les cheveux.

Le gros point négatif pour moi c'est sa composition: sillicone et paraben.
Autant dire que la notion "réparatrice" de ce masque est un leurre.

Son prix sur le site 13.50€
Elixir de beauté pour les cheveux. Douceur, légèreté et brillance incomparables.

Orofluido est un elixir de beauté, pour tous les types de cheveux, qui les pare d'éclat et de splendeur. Un cocktail subtil de trois huiles naturelles, de texture fine et soyeuse, absorbé rapidement et ne laissant pas de résidus fait l'originalité de ce soin plaisir.
Son délicieux parfum ambré sur fond de vanille apporte une touche orientale au sillage gourmand.

Rituel Beauté: Verser quelques gouttes d'Orofluido dans le creux de la main et appliquer généreusement sur cheveux essorés. Doser la quantité de produit en fonction de la longueur et l'épaisseur des cheveux. Peut s'utiliser sur les cheveux secs pour les discipliner et leur donner un coup d'éclat instantané: sa texture soyeuse à l'absorption rapide n'alourdit pas les cheveux et ne laisse pas de résidus. Ne pas rincer.

Encore une fois le packaging est vraiment très beau, mais le côté pratique n'y est pas, je préfère le système de pompe qu'a notamment l'Elixir K de Kérastase (que j'ai aussi).
Odeur agréable, texture très liquide. Ne graisse pas les cheveux, les rend assez doux mais c'est pas extraordinaire.

Encore une fois très déçue de sa composition, il y a du sillicone...faites vous des bains d'huiles (pures) ça coûte moins cher et au moins c'est efficace.

A choisir, je préfère même celle de Kérastase que celle-ci.

Son prix 20.00€


C'est un spray thermoprotecteur, étant donné que je lisse souvent ma frange il est vraiment très pratique. J'adore son odeur, il protège bien les cheveux.
Prix 15.90€

C'est un soin démêlant sans rinçage, formule de 2 phases qui hydrate les cheveux colorés ou secs.
Il est très efficace pour démêler les cheveux, odeur très agréable, sensation d'hydratation sûrement du au sillicone qu'il contient.
Prix 15.90€

Enfin pour finir! La laque infinium L'oréal Lumière force 2.
Elle fixe très bien comme une laque basique quoi ^^, avantage elle ne fait pas des cheveux en carton!


N'hésitez pas si vous avez des questions, et surtout partagez avec nous votre routine capillaire =)



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Response to "Routine capillaire (Revlon, GHD, L'oréal, Redken)"

  1. Leïla says:

    Super article, j'adore!

    merci pour cette revue

    Haha j'avoue, vive le silicone ! :)

Enregistrer un commentaire