J'ai 6 amours ce mois-ci !

De retour, pour vous parler de mes favoris du mois. C'est parti! 

1. Le vernis Essie Tart Deco : Les vernis Essie j'adore, ils sont faciles d'application le pinceau est génial, ils tiennent très bien (mieux que les O.P.I. pour ma part). Et ce vernis nommé Tart Deco est un véritable bonheur pour l'été, il est frais, pep's! Bref, tout ce que j'aime pour l'été. 
Aurore Mu a d'ailleurs fait un sublime ailart avec ce vernis (cf nailart Tequila Sunrise). 

2. La Terracotta 4 saisons de Guerlain : alors là, énorme coup de coeur pour cette poudre bronzante. Le packaging est tout d'abord une tuerie, c'est un vrai bijou! Le truc genre tu le finis un jour tu n'as même pas envie de le jeter tellement c'est beau ! Ce que j'apprécie dans cette poudre c'est l'idée 4 saisons. Je m'explique, je suis d'une couleur de peau claire l'hiver mais au premier rayons de soleil je bronze très vite et ce principe d'avoir une terracotta pour toute l'année m'a vraiment séduite. J'ai pas besoin d'essayer de moduler mon application, j'ai juste à choisir parmi les 4 couleurs proposés. Cette poudre est matte et spf 10. J'ai la teinte 02 brunettes. 

3. Clarins Crème Désaltérante : je vous présente la crème qui a sauvé ma peau! Avec le froid de cet hiver, ma peau a beaucoup souffert elle était énormément déshydratée et cette crème l'a véritablement repulpée. Elle est fraîche, non collante. Après l'avoir appliquée, j'ai la peau toute douce et lumineuse. Je pense que je n'en changerais pas, je la trouve parfaite. 

4. La Terracotta Teint d'Ailleurs de Guerlain : oui encore du Guerlain! Ce produit n'est pas un produit très parlé sur la blogosphère selon moi et pourtant...! C'est une crème (gel) teintée qui en plus de donner bonne mine et sublimer le bronzage active et prolonge le bronzage. L'odeur me rappelle juste l'été, les vacances, rien qu'en l'appliquant c'est un coup de boost au moral. 
Ca sent bon, on a l'air bronzé sans faire orange et too much, que demander de plus ? 
J'ai la teinte brunettes qui est vraiment foncée, un peu trop pour le moment (étant donné le peu de soleil qu'on a eu...grrrr) donc je le mélange à mon fond de teint et c'est vraiment sublime, j'en suis folle!! 

5. Les météorites poudre compact de Guerlain : Tiens donc du Guerlain ça faisait longtemps hein? ^^ cette poudre je suis tombée dessus un peu par hasard. En me promenant chez Sepho, je swatch un peu tout dont cette poudre et là je suis bluffée par la douceur de ce produit! 
Coup de foudre, donc sans trop réfléchir je l'achète (j'ai la teinte 03) et franchement je ne suis pas déçue! J'aime beaucoup le packaging hyper pratique à transporter pour les retouches en journée. Elle sent très bon, une petite odeur de bonbon à la violette. Et bien évidemment, elle fait super bien son boulot. Elle matifie mais sans pour autant plâtrer et enfariner le visage, la peau reste lumineuse mais pas brillante et c'est définitivement ça que j'aime. Le bémol, elle se finit très vite mais je la rachèterais à coup sûr. 

6. Viva Glam Nicki Minaj de Mac : Qui ne connais pas ce rouge à lèvres ? je pense qu'une bonne partie des makeups addicts ont craqué pour ce ral. En tout honnêteté quand je l'ai reçu je me suis dis "oulàà ça va pas le faire" et en fait bien sûr que ça le fait grave!! 
Il est magnifique, donne ce truc en plus au makeup et est encore plus beau sur une peau hâlée. Pour l'été, il sera sur mes lèvres :) 


Voilà les filles, petit article rapide. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment mais je promets d'être plus présente dès que possible! 

ET VOUS, QUELS SONT VOS FAVORIS DU MOMENT ? 

XoXo NekO Makeup 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Response to "J'ai 6 amours ce mois-ci !"

  1. hmm, ça donne envie tout ça! j'aime bcp guerlain aussi, j'aimerais bien acheter la terracotta, bientôt j'éspère. Sinon, le top, c'est la base météorites, en flacon, une tuerie!

    ah oui? je connais pas du tout mais du coup elle m'intrigue cette base moi qui suit dingue des produits guerlain pr le teint ^^

Enregistrer un commentaire