TAG: les 11 questions


Les règles:
Poster 11 choses sur soi.
Répondre aux 11 questions sur vous, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguez.
Choisissez 11 personnes et mettez un lien vers leur blog dans votre article.
Rendez vous sur leur blog afin de dire qu'ils/elles ont été tagué(e)
Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

11 choses sur moi:

 * Je ne bois pas d'alcool fort
* Je n'aime pas les pieds, encore moins les masser
* J'ai une passion pour les chaussures à talons, minimum 10cm
* Je suis très gourmande, que ça soit patisserie ou fromage (oui rien à voir! lol)
* J'ai fais un an en prépa arts appliqués
* Je suis une fan incontestée de culture asiatique, notamment les dramas (séries télévisées), c'est tellement cul cul, mais j'adore
* Je suis assez réservée
* J'ai déjà vu une foudre en boule , c'est un phénomène assez rare, elle se présente sous forme d'une boule lumineuse faisant la taille d'un ballon. 
* J'ai pris 20kg depuis que je suis avec mon chéri, kilos que j'essaye de reperdre
* J'ai peur du surnaturel,  je déteste regarder le genre d'émission ou films sur les esprits, du genre l'exorciste
* Je rêve d'une carrière à la Marion Cotillard (on rigole pas!)


Les questions d'Aurelia:


1)  Ton meilleur achat makeup
La poudre Terra Inca de Guerlain, son packaing est sublime ainsi que son odeur et sa couleur. Elle donne un teint vraiment magnifique.

2) Penses-tu que les bases de teint sont un indispensable ?
Cela dépend de la qualité du fond de teint, mais pas indispensable.

3) Ton pire makeup faux pas
Pour le makeup j'en vois pas, mais dans la même catégorie je dirais un autobronzant mal appliqué.

4) Ton indispensable de teint pour cet été
Ma BB crème Erborian

5) Ta marque de pinceaux
Pour les yeux je dirais sans aucun doute mac, pour le teint Real Techniques.

6) Ton tout premier rouge à lèvres
Jubilée de MAC 

7) Plûtot makeup neutre ou coloré ?
J'aime les deux, mais je préfère un makeup chargé sur les yeux que ça soit coloré ou neutre ^^.

8) Penses-tu que le makeup prend trop de place dans ta vie de tous les jours ?
Non de mon point de vue, oui du point de vue de mon chéri lol.

9) Comment  choisis-tu ton makeup quotidien ?
En fonction de mes envies, et de ma tenue.

10) Que penses-tu des blush crèmes/liquides ?
J'aime bien les blushes crèmes, le liquide pas pratique!

11) Ton mascara préféré
Lashblast Covergirl 


Les questions de Pauline:

1) Comment t'es venue l'idée de créer ton blog?
J'avais seulement envie de partager ma passion pour le maquillage, avoir une intéraction avec d'autres personnes.

2) Peux tu citer quelques achats à cause de youtube ou des blogs beautés?
Les lotions Victoria Secret, toi même tu en sais quelque chose ^^

3) Un blog ou une chaine youtube que tu suis chaque semaine?
Promise Phan, la soeur de Michelle Phan, ces transformations sont époustouflantes, j'adore également ces montages vidéos.

4) Makeup chargé ou naturel?

Chargé! J'aime miser sur les yeux.

5) As tu un budget soldes de prévu?
Oui je dirais maximum 200€.

6) Que fais-tu dans la vie?
Je suis étudiante en licence AES, je passe en deuxième année.

7) Ton vernis du moment
Flip Flop Fantasy China Glaze

8) Ta marque préférée
MAC, je suis une vraie MAC addict.

9) La youtubeuse que tu aimerais rencontrer
A méditer... je ne sais pas ^^

10) Quel makeup fais-tu quand tu n'as pas le temps?
Un fard crème pour aller plus vite, un peu de blush, et un ral neutre

11) Ton produit indispensable soin ou makeup du moment
L'elixir du marabout qui élimine les imperfections.


Merci à Aurelia et Pauline de m'avoir taggué.


Voici mes questions, et je vous invite si ça vous dit à y répondre en commentaire:

1) Si tu devais te maquiller seulement avec un produit, lequel serait-il?
2) Ton budget mensuel makeup
3) Penses-tu être une vraie addict makeup?
4) Ta marque préférée
5) Quel est le produit qui t'as le plus déçu?
6) A quel âge as-tu commencé à te maquiller?
7) Ton plus gros complexe
8) A choisir entre : être bien maquillé/mal habillé ou pas maquillé/ bien habillé tu choisis...?
9) Le nombre de vernis que tu possèdes
10) Maquillage chargé ou légé?
11) Ton rouge à lèvres préféré


Photos Weheartit

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Response to "TAG: les 11 questions"

  1. sympa ton tag, je vais repondre tiens :)

    1) Si tu devais te maquiller seulement avec un produit, lequel serait-il? fond de teint
    2) Ton budget mensuel makeup sa depend environ 30€
    3) Penses-tu être une vraie addict makeup? oui
    4) Ta marque préférée j'en ai pas vraiment
    5) Quel est le produit qui t'as le plus déçu? base neutre HD mufe
    6) A quel âge as-tu commencé à te maquiller? vers 12 ans
    7) Ton plus gros complexe mon nez de travers et mes dents
    8) A choisir entre : être bien maquillé/mal habillé ou pas maquillé/ bien habillé tu choisis...? etre bien maquillé/mal habillé
    9) Le nombre de vernis que tu possèdes environ une 30 aines
    10) Maquillage chargé ou légé? chargé
    11) Ton rouge à lèvres préféré j'en ai pas de preferé

    Voila pour mon tag:)

    Merci d'avoir fait le Tag Aurore :)

    Mes réponses :

    1) Si tu devais te maquiller seulement avec un produit, lequel serait-il?

    Je dirais une BB Crème

    2) Ton budget mensuel makeup

    Environ 50 €

    3) Penses-tu être une vraie addict makeup?

    Oui, c'est vraiment une addiction :/

    4) Ta marque préférée

    M.A.C J'aime autant les produits que la stratégie marketing

    5) Quel est le produit qui t'as le plus déçu?

    Les Aqua creams de Make Up For Ever... Je n'aime ni la texture ni le résultat.

    6) A quel âge as-tu commencé à te maquiller?

    13 ans...j'ai commencé jeune.

    7) Ton plus gros complexe

    Mes sourcils

    8) A choisir entre : être bien maquillé/mal habillé ou pas maquillé/ bien habillé tu choisis...?

    Sans hésiter être bien maquillé/mal habillé

    9) Le nombre de vernis que tu possèdes

    Une vingtaine, j'ai fait le tri il y a peu

    10) Maquillage chargé ou légé?

    Légé

    11) Ton rouge à lèvres préféré

    Pâtisserie de MAC, Ral universel qui se porte avec tout ! Un indispensable

    Bisous ma belle !

    Pauline says:

    Coucou, super comme ca j'en apprends plus sur toi :)
    Merci d'avoir répondu à mes questions
    Bisous

    aurel says:

    tu t trouver une nouvelle aurélia bouhhhh je suis jalouse :( en tout cas on a plusieurs points communs comme le fromage et la peur des trucs paranormaux !!!!!!

    aurel says:

    tu t trouver une nouvelle aurélia bouhhhh je suis jalouse :( en tout cas on a plusieurs points communs comme le fromage et la peur des trucs paranormaux !!!!!!

    Adiya says:

    1) Si tu devais te maquiller seulement avec un produit, lequel serait-il?
    - Je ne pourrais pas me passer de mascara !
    2) Ton budget mensuel makeup
    - Ca varie entre 30 et 100€ par mois
    3) Penses-tu être une vraie addict makeup?
    - J'y pense sans cesse ! Toujours à la recherche des nouveautés, j'en veux toujours plus... alors OUI ! Je suis une VRAIE addict make up !
    4) Ta marque préférée
    - Je dirais Benefit, j'adore leurs packagings et absolument tout me fait envie dans cette marque
    5) Quel est le produit qui t'as le plus déçu?
    - Les aquacrems de MUFE : une HORREUR à estomper !
    6) A quel âge as-tu commencé à te maquiller?
    - Au collège, vers 12/13 ans avec un peu de mascara et de poudre bronzante pour camoufler ma mine cadavérique lol
    7) Ton plus gros complexe
    - A peu près tout chez moi... mais si je devais n'en choisir qu'un, je dirais ma poitrine (bien trop imposante à mon gout ^^)
    8) A choisir entre : être bien maquillé/mal habillé ou pas maquillé/ bien habillé tu choisis...?
    - Bien maquillée franchement !!
    9) Le nombre de vernis que tu possèdes
    - J n'ai pas le nombre exact mais je dirais une soixantaine :D
    10) Maquillage chargé ou légé?
    - Chargé !
    11) Ton rouge à lèvres préféré
    - Le rouge à lèvre Coco Shine " Evasion " de chez Chanel : une sublime corail que j'affectionne tout particulièrement <3

Enregistrer un commentaire