Un Must Have pour cet été : la Terra Soleia de Guerlain


Parce que je suis une grande fan des poudres soleil il m'a fallu peu de temps pour craquer pour la Terra Soleia.
Cette poudre est sortie début juin en magasin Séphora (exclusivité), mais concernant le site elle est disponible depuis aujourd'hui.

Comme tous les produits Guerlain, le packaging est magnifique, côté pigmentation elle est vraiment très pigmenté, mais un peu poudreuse à mon goût.
L'odeur est juste divine, elle sent vraiment "les vacances, le soleil" enfin vous voyez ce que je veux dire.

Pour son utilisation, elle sublimera parfaitement votre bronzage, cependant à utiliser avec partimonie.
Pour les peaux claires, je la conseille seulement en highlight sinon cela risque de faire un peu "too much" à vous de voir.



Plus qu'une poudre, un véritable concentré de soleil au format XXL !

Jeu de teintes ocre et or, cette poudre voluptueuse sublime le hâle d'un voile de lumière à la manière de la caresse du soleil qui vient réchauffer la peau.
Un parfum de fleurs ensoleillées pour un moment d'évasion à l'ombre des alizés.


Lumière naturelle


Comparaison avec la Terra Inca


Alors les filles êtes-vous tentées par ce bijou?

                                                                           







Son prix 54.50€ en exlusivité chez Séphora

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Response to "Un Must Have pour cet été : la Terra Soleia de Guerlain"

  1. Pauline says:

    elle est vraiment magnifique <3

    wahou la couleur est vraiment belle, mais je vais user la mienne la terra cotta que j'ai depuis longtemps mdr

Enregistrer un commentaire