DIY : Bracelet chaîne tressée Mint & pink

Dernièrement j'ai flashé sur la tendance des bracelets chaîne tressée, c'est facile à réaliser et fait son petit effet pour l'été.
Voici ma petite création que j'aime tout particulièrement, si vous ne le saviez pas je suis une grande fan de la couleur "vert d'eau".

MATERIEL
-cordelettes en nylon ici
-des ciseaux
-colle à bijoux
-un bracelet argenté ici

J'ai suivi ce tutoriel, très bien expliqué et pas compliqué. J'ai seulement changé le type de fil que je trouvais trop cher sur le tutoriel de base. La colle m'a servi à coller les extrémités des fils pour éviter qu'ils ne se défassent.
On y prend vite goût, pour moi il n'y a pas meilleure satisfaction que de créer ses propres bijoux. 

Ma prochaine création


Et vous les filles êtes-vous séduites par ce genre de bracelet ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Response to "DIY : Bracelet chaîne tressée Mint & pink"

  1. Je trouve ça vraiment très réussi ! Bisous :-)

    Oui, le rendu est vraiment très cool :3

    Ca donne envie en tout cas :D

    Anonyme says:

    vraiment sympa ! et c'est frais !

    Solène says:

    Joli :)

    Bises,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire