I made it !! Kit Aroma-zone crème visage

Hello hello! 

Je viens vous parler d'un produit que le site Aroma-zone m'a généreusement envoyé :

le kit crème visage douceur Vanille, Coton et soie

Le kit est très joliment présenté dans un seau en zinc, qui regroupe à l'intérieur tout le nécessaire à la confection de cette crème "maison".

Une fiche technique nous guide tout le long des étapes, très bien expliquée et facile à faire (même pour moi qui ne suit pas franchement douée :D).

Il faut compter environ une demie heure de préparation. Il faut bien veiller à désinfecter les ustensiles et le contenant avant de commencer.

J'ai trouvé ça très ludique et vraiment sympa de pouvoir faire sa propre crème. Bien que j'avoue, je n'étais pas franchement emballée à l'idée de réaliser le produit, je suis une éternelle flemmarde mais je me suis vraiment laissée prendre au jeu! J'ai trouvé ça vraiment fun!



" Cette crème de Coton à la Vanille et aux protéines de Soie s’applique en soin quotidien sur l’ensemble du visage. Adapté à tous les types de peau et plus particulièrement aux peaux sensibles, ce soin apportera douceur, protection et nutrition à la peau". 





Les plus :

- du naturel et uniquement du naturel! pas de silicones, de produits chimiques non identifiés,
- le principe! vraiment très amusant à faire, je pense que c'est une bonne idée de cadeau 
- l'odeur de la crème tout simplement divine
- le prix, moins de 12 euros pour une crème hydratante, je dis oui!


Les moins : 

- Le délai de conservation de 3 mois seulement mais bon pas de surprise avec ce genre de produit il faut s'y attendre
- texture un peu collante mais pénètre relativement bien la peau malgré tout. 

Au niveau de l'hydratation me direz vous ? je n'ai pas eu le temps de tester la crème suffisamment longtemps pour vous donner mon avis, plutôt que de dire des bêtises je vous en parlerai sur notre page Facebook Beautyoverbros, n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

En bref, je pense que c'est un produit qui ravira les filles en quête de naturel pour leur peau. 
Les kits Aroma-zone sont une idée géniale pour les débutantes, celles qui veulent s'initier à la fabrication maison de leurs produits sans trop se prendre la tête. 

XoXo NekO Makeup 




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Response to "I made it !! Kit Aroma-zone crème visage"

  1. Virginie says:

    J'ai déjà essayé plusieurs fois de réaliser des produits en suivant leurs recettes, et je suis fan ! Mais je n'aurai pas le courage d'en faire tout le temps. La du coup je viens de commander une de leur crème qu'on peut utiliser pure ou dans laquelle on peut ajouter des huiles essentielles qui correspondent à notre type de peau, c'est moins long à faire faut juste ajouter quelques goûtes ^^

    HelloDy says:

    J'avais déjà reperé ce kit et je pense l'offrir à un amie pour un anniversaire je trouve l'idée pas mal !!!

Enregistrer un commentaire