Soldes d'été : [Haul]a j'ai craqué !


Voilà l'étendue des dégâts que les soldes ont provoqué, autant vous dire que je suis très contente de mes petits achats même si j'ai raté quelques affaires (le fond de teint shiseido chez Douglas).


Niveau achats beauté j'ai été assez sage je trouve, pour les fringues c'est tout autre chose, c'était la bonne occasion pour refaire un peu ma garde-robe étant donné ma prise de poids, je n'avais plus aucun short qui m'allait, et un été sans short c'est dur quand même.


Les soldes chez Séphora n'étaient pas extraordinaire pour changer, avec mon amie Cindy on a fait l'ouverture, et Ohhh miracle la petite Cruel Gardenia de Guerlain soldée à -50% m'attendait sagement sur son stand, au final c'est la seule vraie bonne affaire que j'ai faite. 


De toute beauuuutéeeeeee

Cruel Gardenia Guerlain 25.45€ (-50%) au lieu de 50.90€
Coffret YSL (touche éclat+ miniature mascara) 23.45€ au lieu de 33.50€, celui là c'était le dernier quelle chance, ma maman me l'a offert.
Poudre diamant MUFE n°2 15.75€ (-30%)
Star powder MUFE 5.95€ (-70%)
Opi Mermaid Tears 4.17€ (-70%)
Pot vide 50 mL 0.50€ (-70%)
Lait corps offert pour mon anniversaire (il abuse pour le cadeau quand même)

Vernis Kiko 389 offert par une amie 

Chez Mango

Faut que je vous raconte la petite histoire quand même, dans la nuit du mardi au mercredi ne trouvant pas le sommeil à cause des soldes, j'ai vu sur le site Mango que la robe que je voulais tant était soldé mais pas ma taille, alors là j'ai dis à mon amie qui la voulait aussi bon demain matin après Séphora on va direct chez Mango, et ouuuuufffff elle y était à ma taille.


29.99€ au lieu de 50€

19.99€ au lieu de 30€ (pas sûr du prix initial c'est plus écrit sur mon ticket lol)
Bracelet 6.99€ au lieu 14.99€
Haut Orange Néon, j'adore la tendance néon je l'avoue !

Tee-shirt "Aztèque"


Chez Zara
Short noir crochet 22.99€ au lieu de 27€ et des poussières, ouais zara et leurs réducs on repassera...

Collier néon rose pampilles (non soldé) 16.95€


Chez Stradivarius
Tee-shirt loose style Peace, 7.99€ au lieu de 15.99€, j'ai également pris le short clair que l'on voit sur la photo d'ensemble, petit cadeau fait par ma maman.

Et le deuxième short que l'on voit je l'ai acheté chez Pull and Bear.


Texto et André
Sandales plates André 24€ au lieu de 48€, j'adore le bracelet cheville argenté 

Compensées Texto, elles sont super confortables le bohneur!
24.99€ (-50%)

Baskets compensées, j'en cherchais partout 71.99€ (-20%), la remise était pas top mais bon je les voulais tellement.

Chez Victoria Secrets
Maillot de bain que j'attends de recevoir, qui était soldé d'ailleurs payé 48€ fdpc


Chez Zalando

Et pour finir ses sandales dorées payés 39€ au lieu de 49€
Il existe le même genre chez André, 


Bon vous l'aurez compris pas d'autres achats en vue, hormis peut être la collection Heavenly Creature de MAC mais là ça y'est je suis en NO BUY.
Je précise que j'ai pu me faire plaisir grâce à ma famille qui m'a gâté pour mon anniversaire.

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, le cadeau que m'a offert mon chéri pour mon anniversaire, le sac Michael Kors Hamilton (wishlist de juin).

N'hésitez pas à partager vos achats soldes !


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Response to "Soldes d'été : [Haul]a j'ai craqué !"

  1. Mélou Make Up says:

    J'adoooooore !!! La poudre Guerlain est vraiment divine, je ne me lasse pas de la regarder. La robe Mango est très belle aussi ! :)

    Je suis fan de tous les articles que tu as pris ! Surtout chez Mango :D

    Très joli haul :)

    Unknown says:

    hey je fait parti de ton haul !! ça a été un plaisir de faire les soldes avec toi ;)

    pas mal du tout tout ca :)

    lux'ongle says:

    Trop top tes achats. Pour moi j'ai seulement mais séphora mais alors je me suis lâché surtout qu'il avait beaucoup d'urban soldé

    Melle Lod says:

    Magnifique le sac j'adore! j'en recherche un peu du même style mais en bas prix lol sinon à séphora j'ai acheté des gommages, lait ... et opi principalement en gros pas grand chose :s en fringue j'ai rien acheté pratiquement. ces soldes n'étaient pas terrible pour moi malheureusement

Enregistrer un commentaire