Des lèvres "charmantes" - Just Bitten Kissable de Revlon

Après le succès des lip butter Revlon auquel j'ai résisté, Revlon sort une gamme fort ressemblante aux Chubby Sticks de Clinique : les Just Bitten Kissable Balm Stains.


Un baume et encre à lèvres, à la texture fondante et légère. Ce crayon vous promet de tenir des heures, agit comme un baume à lèvres sans dessécher vos lèvres. 


12 teintes disponibles aux USA, vous pouvez les acheter sur ebay.us pour environ 8.50 € 
 Crédits photos allurabeauty.com
Charm - Precious - Honey - Darling - Cherish - Sweetheart - Lovesick - Rendezvous - Romantic - Smitten - Crush - Adore

J'ai craqué pour la teinte Charm 035, un joli pêche, portable pour tous les jours.




Ce que j'aime chez lui, sa texture très hydratante et longue tenue. Une couleur très glossy.
Son packaging est très pratique, puisqu'il n'y a pas besoin de tailler le crayon il suffit de tourner l'embout argenté et le produit sort sous forme de stick. 
Son rapport qualité prix bien plus intéressant que les Chubby Sticks à mon humble avis.

Ce que j'aime moins c'est son odeur mentholée, mais qui disparaît quelques temps après l'application.

Les Just Bitten Kissable seront disponible en France dès la rentrée, en 7 teintes Darling, Lovesick, Rendez-vous, Cherish, Honey, Romantic, Crush, au prix de 9.90€.



Craquerez-vous pour ces crayons magiques ?! 
Moi j'ai bien envie de craquer pour  Darling, Cherish, Sweetheart, et Lovesick .






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Response to "Des lèvres "charmantes" - Just Bitten Kissable de Revlon"

  1. Ils donnent vraiment super envie! J'adore les couleurs nudes, et celle que tu as est vraiment très jolie !

Enregistrer un commentaire