Concours Anniversaire " Les 1 an du blog " : un bon d'achat d'une valeur de 30€ à gagner


Aujourd'hui c'est Hair professionnel qui vous propose de gagner un bon d'achat de 30€ à valoir sur leur site, vous aurez le choix entre des lisseurs, fers à bouclers, ou encore produits capillaires. 
On fait une pause concours pour le week-end, mais soyez là pour lundi ;)


Le concours est ouvert à tous.

- Aimer la page facebook Hair professionnel
laisser un seul commentaire pour la durée du concours et répondre à la question Combien de marques différentes de lisseur sont disponibles sur le site d'HairProfessionnel ? "
- être membre de notre blog 


Plus de chance :
- +1 aimer notre page facebook Beautyoverbros
- +1 nous suivre sur hellocoton
- +1 si vous relayez le concours sur facebook, hellocoton, twitter ...


Quand vous postez le commentaire il faut que votre pseudo GFC soit affiché, et indiquez également vos pseudos pour les conditions bonus remplies.

Le concours dure 3 semaines et se terminera donc le 5 octobre à 23h59.

Si l'envie vous en dit, répondez à cette question " qu'appéciez-vous sur ce blog? "

Bonne chance à toutes !



Merci à Hair professionnel pour avoir offert ce lot et à Amélie pour avoir réaliser tous ces jolis visuels, vous pouvez voir toutes ses créations ici http://lunacha.blogspot.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Response to "Concours Anniversaire " Les 1 an du blog " : un bon d'achat d'une valeur de 30€ à gagner"

  1. cerizz53 says:

    Coucou et merci pour ce super concours !

    Je souhaite tenter ma chance, il existe 7 marques de lisseur sur le site (si on considere TrendyLiss Premium, Mini et silver comme des marques differentes, sinon c'est 5 marques differents).

    je suis membre du blog, mon pseudo GFC est cerizz53, je suis fan sur facebook de hair professionnel et de ton blog, mon pseudo est Nina Hasso. Je te suis egalement sur hellocoton, mon pseudo est cerizz53

    Bonjour vous deux,

    Je tiens à participer à votre jeu concours ! Il existe 7 marques indiquées sur le site mais 5 si on ne compte pas les gammes de Trendyliss !

    Je suis membre du blog, j'aime votre page facebook et celle de Hair-Professionnel sous le nom de Laury Bear et je suis abonné, sous le nom de That-bears-show sur Hellocoton.

    Unknown says:

    Coucou
    Je participe avec plaisir à ce concours qui est juste génial . Il existe 7 marque de lisseur sur le site.
    Je suis bien évidemment membre de ton blog et j'ai aimé la page de Hair professionel = )
    Bisous et bonne continuation à vous deux = )

    Coucou , je souhaite participe à ce concours :)
    il existe 7 marques de lisseurs .
    J'aime leur page faceook .
    Je suis membre de ton blog GFC .
    Membre de ta page facebook ( Sabrina Mkp )
    et ta page Hellocoton ( SabrinaMkp )
    Je relaye sur facebook : https://www.facebook.com/sabrina.mkp/posts/442344329150438
    Bisous et merci à vous deux .

    nature74 says:

    Bonjour, ma réponse: 7 marques de lisseurs
    j'ai liké les deux pages fb; ve... gerard, je suis fan hc; nature74 et membre du blog gfc: nature74
    Mon tweet: https://twitter.com/zone341/status/246998336459116544
    je participe au concours
    nature74@laposte.net
    merci et bonne journée

    Djahann says:

    Bonjour,
    Joyeux anniblog !
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    membre gfc : Djahann
    Fan Fb : emmanuelle fo
    il y a 7 marques de lisseurs.

    Abonnée Hellocoton : Djahann

    Sandrav says:

    Coucou!

    Super ce concours, je tente ma chance avec plaisir =)
    Je suis membre GFC "bichounette62100"
    Je suis la page FB de Hair professionnel "sandra vois.."
    Ainsi que celle du blog.
    Je vous suis aussi sur Hc "sandrav"

    Il y a 7 marques de lisseurs sur le site.

    Je croise les doigts, merci beaucoup!

    Coucou je participe avec plaisir à ton concours :)
    Je vous suit sur facebook et hello coton (Sandrine Krebs) et je suis membre du blog.

    J'ai relayé sur facebook : https://www.facebook.com/sandrine.krebs.3/posts/468985383132710

    J'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/Sandrine_57/status/249977553383731200

    J'ai relayé sur hello coton : http://www.hellocoton.fr/concours-hair-professionnel-m916824

    J'ai relayé sur google + : https://plus.google.com/u/0/101060746946085090557/posts/Lsujhudt3PZ

    J'aime bien tes revues sur les produits et tes make up que je trouve jolis :)

    Merci beaucoup :)

    Coucouuuu
    Je participe :)
    - J'aime la page Hair Professionnel (nom : Lau sur la Blogo).
    - Il y a 7 marques différentes.
    - Déjà membre du blog
    - Déjà fan de votre page Facebook (Lau sur la Blogo)
    - Je vous suis déjà sur HC (Laurence Chemin)

    Et j'ai relayé : https://www.facebook.com/laurence.chemin/posts/354928584594718

    Merci
    Agréable journée
    Lau

    elleaddah says:

    bonsoir et merci beaucop pour ce jeu!!
    je suis fan de hair Professionnel ( florence lesage)
    je suis membre du blog ( elleaddah)
    il y a 7 marques de lisseurs
    je suis egalement fan de la page facebook du blog ( florence lesage)
    et je suis le blog sur hellocoton ( elleaddah)
    voici mes relais:
    http://www.facebook.com/home.php#!/elleaddah/posts/279007348885762

    https://twitter.com/elleaddah/status/253529109198680065
    bonne soirée!!

    Bonjour et merci pour ce concours,

    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan de la page facebook de la marque: karine ferré.
    Je suis membre GFC:maman geekette.

    Il y a 7 marques de lisseur sur le site.

    Je suis fan de la page facebbok du blog:karine ferré.
    Je suis abonnée sur hellcoton:maman geekette.
    merci et bonne journée.

    Bonjour,

    je participe avec plaisir, la réponse est 7
    j'aime les 2 pages fb: alessa knox
    je suis membre du blog: francoise peters
    je suis abonnée sur hc: alessak
    merci pour ce concours
    bizzz

    Anonyme says:

    Coucou , je souhaite participe à ce concours :)
    il existe 7 marques de lisseurs .
    J'aime la page fb : jennifer lecomte .
    Je suis membre de ton blog GFC : jennifer_lecomte@yaoo.fr.
    hihi j'espère gagner !!!

Enregistrer un commentaire