Maquillage " Glitter Fashion Show "


Non non ce n'est pas un maquillage pour halloween, mais ma participation au concours "Glitter Fashion Show" organisée par Mamzelle Sooz en partenariat avec Séphora.

Il est vrai que j'ai misé plus sur le côté fashion show que glitters, mais je trouve que le maquillage est assez équilibré comme ça. 

Pour la réalisation du maquillage je crois que cela serait trop long de tout détailler, j'y ai passé un bon après-midi. Je trouve que le maquillage au niveau du coup est plutôt raté, le gel liner combiné au jumbo noir n'a pas donné le résultat que j'espérais, et puis j'avais surtout envie d'en finir du coup je l'ai baclé !







Il y aurait plus de 120 participations à ce concours, autant vous dire que si je gagne je vous offre le champagne !

Qu'en pensez-vous ? 

Aurore

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Response to "Maquillage " Glitter Fashion Show ""

  1. tu t'es gavée une fois de plus, c'est magnifique, j'espère que tu vas gagner le concours ;)

    Quelle talent tu as! je trouve ce maquillage absolument magnifique!

    Nora says:

    Magnifique, j'espère que tu gagnera, vraiment bravo ma Aurore. Bisous.

    Magnifique :)

    Anonyme says:

    Je trouve ça magnifique :)

Enregistrer un commentaire