Mon maquillage Halloween Sugar Skull


Halloween ou l'un de mes moments préférés de l'année. Je suis une grande enfant qui adore se déguiser et se maquiller en personne "lugubre". 
A l'origine j'étais partie pour vous faire un maquillage "The grudge", j'aime faire peur. Finallement j'ai opté pour "le sugar skull" ou le squelette girly aussi appelé " la catrina ", et c'est Juste Sublime qui m'en a donné l'envie avec son article idée makeup pour halloween.

Liste du matériel :
- Jumbo blanc Nyx pour faire le teint
- gel liner essence noir 
- palette coastal scents 88 couleurs
- petits strass achetés chez claire's



Des bonbons ou un sort ? Muahahah

Aurore

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Response to "Mon maquillage Halloween Sugar Skull"

  1. Haha, hey avec mon liner essence ^^
    Superbement fait, bravo !

    Anonyme says:

    tu es absolument magnifique j'adore!!!(virginie riviere mu)

    Unknown says:

    Tu es superbe !! c'est vraiment réussie, Chic/Gothique, j'adore :)

    Anonyme says:

    Ton maquillage est juste sublime et tu es superbe ! félicitations :)

    Franchement tu t'es gavé !! C'est trop beau !

    Aicha says:

    Super! Tu as utilisé quoi comme base de teint?
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    Anonyme says:

    t'es très belle ;-) moi j'aimerai me déguiser en dame blanche mais pour le teins blanc...petit problème: 1. je suis allergique à certains maquillages et 2.je suis métisse...:-( j'ai pensé ne pas me maquiller mais ça ferait pas peur....aidez moi !!

    @Aicha j'ai utilisé un jumbo blanc nyx pour faire ma base, pas très pratique quand même mais j'avais seulement ça!

    @Anonyme à quel sorte de maquillage est-tu allergique? il existe la marque kryolan qui vend des blancs de clown, étant une marque professionnelle je pense qu'elle doit être sans risque pour toi.

Enregistrer un commentaire