Résultats du concours



Concours Opi : CarlalovePLL

Concours Hair Professionnel : elleaddah

Concours ELF : cerizz53 et seepiams

Concours 3fées : sandrine krebs

Concours BIOLO : eau démaquillante Laurence Chemin
lait démaquillant Kallyane 

Concours Cometeshop : laury bear


Merci de m'envoyer les choix de produits (si vous en avez), et coordonnées à cette adresse beautyoverbros@gmail.com. Si je n'ai pas de vos nouvelles d'ici une semaine, il y aura un nouveau tirage au sort.

Merci à toutes d'avoir participer, désolée pour celle qui n'ont pas gagné j'espère bientôt vous faire gagner d'autres lots !

Gros bisous à toutes, et bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Response to "Résultats du concours "

  1. elleaddah says:

    merci beaucoup!!!!!!!!!!! super contente! je t'envoie un mail de suite...

    Kallyane says:

    Coucou. merci beaucoup et désolée du retard. je t'ai envoyé un mail ! encore désolée et merciiiii!!
    je suis heureuse :D javais fini mon lait justement.

    bises

Enregistrer un commentaire