Des idées de tenues pour les fêtes !


Noël approche à très grand pas, plus qu'un mois à attendre pour pouvoir ouvrir ses cadeaux. Pour une fois j'ai décidé de m'y prendre à l'avance pour le choix de ma robe, l'an dernier je m'y étais pris au dernier moment pour au final ne rien acheter, et mettre un pull et un jean le jour du 31 (ne me jettez pas la pierre). 

J'ai donc pensé à vous et vous ai préparé une petite sélection de robes et accessoires sur mes sites de fringues préférées. 


Sélection sur le site TOBI :


Vous pouvez bénéficier de -50% lors de votre première inscription Tobi.com










Sélection sur le site Asos:




 Robe bustier dorée et jupe noire 25 € , c'est celle-ci que je viens de commander aujourd'hui, il y a actuellement une réduction de -70% dessus, n'ayant pas la taille de mannequin j'ai préféré miser sur le côté évasé de cette robe, pour moi les robes près du corps sont à bannir surtout si elles sont mal adaptées à notre morphologie. Ce qui me fait penser à bridget jones toute saucissonnée dans sa robe dorée (ben oui t'aurais du choisir la noire cocotte !).

 Robe noire, sexy & glamour la robe noire est un basique à posséder dans ses placards. 

Pour un look preppy à la blair waldorf, robe disponible sur le site Romwe


Les accessoires :

Pour un total look nude

A porter avec une robe noire sobre (voir celle d'asos)

Celle-ci s'accorde avec toutes les autres

Rappel de la touche dorée, pour un look ultra chic


Un peu d'originalité avec le rappel du doré
les basiques à avoir, qui s'accordent avec tout

J'ai opté personnellement pour des peep toes noires en velours trouvées chez zara à 20€ mais sold out sur le site (voir mon instagram auroremakeup).

Que pensez-vous de cette petite sélection ? Dois-je continuer ce genre d'article ?

Bisous Aurore






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Response to "Des idées de tenues pour les fêtes !"

  1. Anonyme says:

    Très jolie sélection :)
    J'aime beaucoup !

    tres sympa les petites robes, moi cette année je cherche plus pantalon veste :)

    Belle collection ! Je vais vous dire c'est que moi je vais prendre : la robe n°2 du site Asos, Pochette noire et dorée et l'Escarpins noirs et bout doré !!!
    Comment vous me trouvez ???
    Bisous

Enregistrer un commentaire