Diva de Mac peut aller se rhabiller !

Diva par-ci diva par-là, la beauty sphère ne parle que de lui...et j'en ferais presque une overdose !

La tendance de cet automne-hiver est aux lèvres couleur prunes, bordeaux, lie de vin...de préférence mattes. Cela tombe plutôt bien étant donné que je ne porte que ces couleurs durant cette période. 
Pour assouvir ma soif de couleurs "vampy" j'ai craqué pour le Revlon Black Cherry. Possédant déjà le diva, je vous ai comparé les deux. 

Il est une très bonne alternative si vous ne voulez pas dépenser 18€ dans un rouge à lèvres, le revlon coûte environ 12 $ fdpc (acheté sur ebay.us).

Black cherry à gauche - Diva à droite

Le raisin du revlon est plus foncé

Black Cherry en haut - Diva en bas

Le revlon est un peu plus foncé avec des sous-tons prunes, il a un effet glossy alors que le diva est mat.


Sans flash
Avec flash

Rendu avec le black cherry 

Une couleur parfaite pour la saison, je suis totalement sous le charme ! 
Sa texture ne dessèche pas les lèvres, le seul point négatif est qu'il est discontinué mais on peut toujours le trouver sur ebay.

Etes-vous aussi adeptes de ces couleurs ?

Aurore

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Response to "Diva de Mac peut aller se rhabiller !"

  1. Bichette says:

    C'est incroyable ! Dans le tube on le croirait noir/marron, alors qu'en réalité en swatch il fait vraiment un super dupe !

    La couleur est impressionante !

    Moi qui chercher une bonne alternative au Diva celui ci à l'air parfait.

    Unknown says:

    Merci, merci en plus j'adore Revlon!

    Je le trouve vraiment magnifique !!

    Emma says:

    Je trouve ces couleurs difficilement portable. En tous cas moi je pourrais pas ^^

    http://tea-times.overblog.com

    J'adore la tendance prune ! Il est superbe, mais il est vrai que je préfère les finis matte que glossy !

    Ce genre de couleur est vraiment a la mode, mais personnellement je le trouve difficile a porter ! du mois sur moi lol
    En fait j'ai le teint tellement blanc que ca me ferait un peu vampire malade lol

    Anonyme says:

    J'adore :-*

Enregistrer un commentaire